mercredi 3 juin 2009

Dimanche le 31 mai


Petite pratique sur DaBoot.

Nous avons monté une petite équipe de régates.

Il y a Gunther, le skipper et propriétaire de DasBoot.
Garry un copain des courses autos.

Pierre Olivier un copain de Cathy et moi.

Sébastien Giroux un collègue de travail et moi.

Noël que je ne connais pas encore est supposé aussi se joindre à nous.

Il est sur le forum de voile abordable.


A l'exception de Gunther, Noël et moi, les autres sont pas mal nouveaux dans le monde de la voile. Mais ils sont motivés.

Ça leur fait un cours de voile gratuit en échange d'un peu d'huile de coude.


La sortie c'est bien passée malgré de forts vents de 20-25 noeuds.

Nous avons fait du 7.5 noeuds au pres. Foc # 1 et grande voile toute sortie.

Quelques tacks pour pratiquer les nouveaux au timing. Ça devrait bien aller.

Notre première course aura lieu mercredi le 3 juin.


Manque juste la chaleur!!!
J'ai enfin reçu ma pièce. Je l'installe ce soir. J'espère que ça va fonctionner.


Aucun commentaire: