samedi 21 février 2009

Samedi 21 février 2009


Le sablage au jet est terminé ( Presque ) La peinture est terminée ( Presque )

Je dis presque car, j'ai finalement abandonné l'idée de réparer la tête du moteur.

J'en ai acheté une usagée. Je vais l'avoir lundi donc elle sera à sabler aussi.


Nous avons refait les filets des 2 studs qui étaient à refaire.

Il y avait aussi 2 trous à refaire les filets dans la panne à l'huile.

Avec les bons outils ça se fait comme un charme.


La peinture est faite sauf le bloc, qui ira à l'usinage et au nettoyage chimique.

Donc je n'ai pas perdu de temps à peindre le bloc.

Je n'ai aucune idée des effets que ce bain chimique aura.

Je vais porter le bloc la semaine prochaine pour la mesure et l'usinage.

Je suis bien content des résultats.


Un gros MERCI a JYD. Super coup de main.

Aucun commentaire: