jeudi 29 janvier 2009

Jeudi 29 Janvier 2009


Ils sont sortis les tabar/*//**//$$%%.

J'ai réussi à enlever les studs.

Le "stud puller" de mon copain à fait le job.

Un des studs a cassé par contre et je n'ai pas été capable de l'extraire. Je le ferai faire par ADF quand ils surfaceront le bloc.

Le bloc est vraiment à nu. Il pèse facilement 60 lbs.

A l'aide d'une broche, j'ai nettoyé où les sédiments étaient accumulés. J'ai sorti pas mal de stock. Le moteur sera mort de rire cet été.

Je suis prêt pour le sabalge au jet de sable. Par la suite j'irai le porter chez ADF pour une trempette dans la soupe. C'est un genre de lave-vaisselle avec bain chimique qui nettoyera toute trace d'huile et de sédiment etc.

C'est tout ce que j'ai fait ce soir, car j'ai perdu une bonne heure juste à pelleter la neige qui bloquait le cabanon. Par contre, avec toute cette neige, le cabanon garde plus sa chaleur.



Aucun commentaire: