mercredi 7 janvier 2009

Vendredi PM.


Nous arrivons à la marina pour 17:00

Plein de diesel et inspection du bateau.

Nous faisons notre ménage et nos valises.

Une semaine sur un bateau avec des vêtements mouillés !! Ca pu !!

Nous allons donc à la buanderie de Village Cay marina. Wow!! Notre CNDM est une belle marina, mais Village Cay c'est quelque chose!!

Nous faisons notre lavage en vitesse.

Comme c'est la pleine lune nous voulons allez au Bomba Shack. Lieu mytique de Tortola.

Ça porte bien son nom. Cabane plus que bar, construit avec des débris ramasser sur la plage il parrait qu'ils servent du thé au champignions magiques les soirs de pleine lune.

Il parait que c'est complètement faux.

Nous prenons un taxi

J'ai un peu de la misère avec leur facon de faire. $10.00 par personne. Nous sommes 4, ça fait $40.00 pour allez et $40.oo pour revenir US en plus. $80.00 de taxi. même à New York je ne me monte pas des "bills" comme ça.

Mais bon c'est spécial.
Je n'aime pas le thé alors j'opte pour le Bomba punch. Chose certaine le Bomba punch, il a du punch. Après 4 je suis complètement bourré.

Et enfin je trouve mon hot dog que j'ai cherché toute la semaine.

Nous retournons au bateau après une soirée très agréable.

La lever du corps sera pénible.....





Aucun commentaire: