vendredi 19 décembre 2008

Soirée de Samedi.


Nous nous sommes fait une bonne bouffe. Des pates au Proscioto. Un bon vin.
Après le souper, nous avons décidé d'aller au Willy T. Le Whilliam Thornton, est un ancien bateau de pèche à voiles convertie en bar flottant. Il est dans La baie The Bight.
Nous prenons le zodiac et partons.
Après 30 minutes environs nous arrivons dans la baie. La ride était plus longue que prévue.
Il fait nuit, nous ne voyons rien. Il y a quelques bateaux à l'ancre et des lumieres droit devant. Nous allons tout droit et arrivons au Pirates Beach. Un autre bar sur la plage.
C'est l'heure d'un magarita pour moi et quelques drinks pour les autres.
Un petit orchestre joue des rhytmes de noel, jazz version créole. Drôle de mélange mais ça fait la job.
Après un moment nous demandons ou est le Willy T.
Biensure ce sont les autres lumieres que nous avions vu.
Hop dans le dingy, et nous nous rendons finalement au Willy T.
Un autre margarita pour moi.
Pour une raison inconnue, j'ai une envie irresistble de manger un Hot dog.
Pas de Hot dog au Willy T. Je commande des ailes de poulets.
La musique Rock est bonne, le margarita fait effet et les ailes sont piquantes.

Mais le manque de sommeil se fait sentir et nous quittons.
Chose que je ne savais pas, le vent augmente en force la nuit au BVIs.
Nous sommes donc 4 dans le dingy, le vent dans le pif avec des vagues de 2 -3 pieds.
45 minutes après nous arrivons au voilier. Complètement mouillé et brulé.
Ca va bien dormir.

Aucun commentaire: